Myriam Krivine

Myriam Krivine

Elle se forme au chant lyrique à l’école Normale Supérieure de Musique de Paris, puis entre au Jeune Choeur de Paris dirigé par Laurence Equilbey où elle se familiarise avec le répertoire vocal de musique contemporaine.

Elle se produit dans de nombreux spectacles aussi bien dans le domaine de la musique classique (répertoire sacré, mélodies…), que théâtrale (Cabaret des deux K, Prophètes sans dieux de Slimane Ben Aïssa).

En 2009, elle tient le rôle de Polly dans une production de l’opéra de Quat’Sous de K. Weill et B. Brecht, mis en scène par F. Fachéna. et crée avec E.Garmirian, OH ! textes et chansons de B.Vian, spectacle musical pour deux chanteurs comédiens , un pianiste et un contrebassiste (en 2012) Elle poursuit actuellement une carrière de chanteuse soliste au sein de l’ensemble de musique médiévale Aux Couleurs du Moyen-Age, tout en menant régulièrement des ateliers chant et théâtre au Collectif 12

Elle a participé à la production du collectif 12 : le Verfügbar aux enfers, revue musicale sur un texte de Germaine Tillon, création de mars 2013.

Myriam intervient au CVS Paul Bert à Mantes La Jolie