Collectif 12 à Radio Libertaire

Le Collectif 12 à la radio !

Le Collectif 12 à la radio !

Malik Soarès et Olivia Sautereau ont été invités à Radio Libertaire pour parler du projet du Collectif 12 et de la résidence de création de Red Castle. L’interview le Collectif 12 à la radio est suivi d’un showcase en écoute sur le lien :

Après leur première résidence au Collectif 12 dans le cadre de Blues sur Seine, Red Castle poursuit la création du projet de musique associée à de la vidéo live. Lors de ces deux semaines de résidence, ils travaillent la mise en espace avec le chorégraphe Hamid Ben Mahi, toujours dans l’esprit de renforcer ce lien entre vidéo et musique.

L’histoire : Celle d’un musicien, dans un espace clos, seul avec lui-même et son instrument. La mise en image du cheminement de sa pensée, de sa “création”, modulé par ses doutes, ses envies, donnera naissance à ce qu’on pourrait nommer ses multiples visages, ou ses autres vies. A travers ce voyage, le personnage va nous conter ce qui était, ce qui est, ou aurait pu être, son histoire.

Radio Libertaire invite chaque mois, lors de son émission « ça booste sous les pavés », une association du Mantois au CAC Georges Brassens, l’émission du 14 avril 2015 était dédiée au Collectif 12 à la radio.